Accueil Occasion Yakarouler.com mise tout sur les services auto

Yakarouler.com mise tout sur les services auto

630
0
PARTAGER
yakarouler.com

Yakarouler vous connaissez ? Il s’agit d’une plate-forme proposant plus d’un million de pièces détachées auto. En quelques clics et en rentrant notamment sa plaque d’immatriculation, l’internaute peut trouver presque tout concernant son véhicule pour le réparer ou l’entretenir.

Yakarouler : missions pièces détachées et entretien

Au départ, Yakarouler.com fait des pièces détachées son véritable cœur de métier. Mais ça n’est pas tout puisque l’entreprise réalise aussi des entretiens auto à petits prix grâce à son atelier situé à Thiais et à ses 1700 garagistes partenaires.

Outre ces services, la société attache une très grande importance à l’écoute et au conseil des usagers de la route. Notamment grâce à des ateliers de formations gratuits et ouverts à tous où vous apprenez à changer vos plaquettes de frein ou à faire votre vidange par exemple.

Aujourd’hui, Yakarouler.com c’est plus de 500 000 commandes par an, un portail pour les professionnels avec YakaPro ou encore plus d’1 million de références produits dans le catalogue en ligne.

Un avenir plein d’ambition

Yakarouler.com ne semble plus vouloir de limite : la plate-forme a pour objectif de devenir le numéro 1 des portails pour les automobilistes.

Yann Gyssels, le fondateur du site, met en avant l’ambition « d’offrir un portail unique à l’automobiliste ; quelle que soit sa problématique, il trouvera tout ce dont il a besoin »

Les activités de ce spécialiste auto ne vont surtout pas s’arrêter là. En avril prochain, Yakarouler se lancera dans les annonces de vente de voiture d’occasion pour étoffer ses services. Une manière aussi d’élargir leur offre de pièces détachées et d’entretien. Viendraient ensuite d’autres services auto comme l’immatriculation, l’assurance, le financement, le conseil juridique voire même la location de places de parking ! Pour atteindre ces objectifs, Yakarouler a tranché, c’est le principe de la franchise qui a été adopté !

[Article sponsorisé]