Accueil Kia Kia Carnival restylé

Kia Carnival restylé

1420
3
PARTAGER
kia carnival restylé

Cinq ans après son lancement, le Kia Carnival restylé a été dévoilé sur le marché coréen augurant d’un lancement aux États-Unis pour le prochain millésime 2019.

Baptisé Carnival sur son marché domestique et Sedona sur le marché américain, ce monospace ne change pas beaucoup avec ce restylage. L’avant adopte un nouveau bouclier qui reçoit de nouveaux phares antibrouillards « carrés » composés de 4 points lumineux à LED comme sur les Sportage et Sorento. La calandre abandonne son motif diamanté pour des barrettes horizontales. Les blocs optiques sont désormais à LED et adoptent une nouvelle signature lumineuse. À l’arrière, seuls les feux sont retouchés pour passer aux LED.

Dans l’habitacle, les nouveautés sont au niveau de l’équipement avec l’arrivée d’un frein de parking électrique, d’une recharge de smarphones par induction et d’une mise à jour de son système de navigation et d’infodivertissement qui apporte le support d’Apple Car Play et d’Android Auto.

Sous le capot, les motorisations ne changent pas d’un iota avec le 4 cylindres 2,2 litres CRDi de 202 ch et un V6 3,3 litres Lambda GDi de 280 ch. Les deux moteurs sont associés à une boîte de vitesse automatique à huit rapports.

Ce restylage devrait donner un petit coup de pouce à des ventes stables depuis 2016 après une chute en 2015. Kia a vendu 116 726 Carnival en 2017 contre 117 134 en 2016 et 137 623 en 2015.

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Kia Carnival restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tintin
Invité

Un vrai salon roulant. Les fauteuils arrières semblent hyper confortable.

Dewe Nobela
Invité

A quand la ki A carnaval sur nos route française?

Aali
Invité

Pour quand ce modèle en Europe ?

wpDiscuz