Accueil Morgan Genève 2018 Live : Morgan Aero GT

Genève 2018 Live : Morgan Aero GT

1105
3
PARTAGER
Morgan Aero GT

[Mise à jour]

Aux côtés de la Plus 8 50th Anniversary Edition, Morgan dévoile au salon genevois l’Aero GT qui marque la fin du V8 BMW chez Morgan.

Pour ce dernier baroud d’honneur, l’Aero GT est l’Aero 8 la plus extrême jamais conçue. La Morgan Aero GT est propulsé par le même bloc moteur de l’Aero 8, le V8 4,8 litres de 367 ch d’origine BMW associé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports. L’artisan annonce 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse maximale de 273 km/h.

L’Aero GT profite d’une aérodynamique améliorée grâce à de nouveaux panneaux de carrosserie et à un nouveau diffuseur arrière. Elle reçoit également des suspensions ajustables. L’Aero GT affiche un poids contenu à 1 182 kg.

Facturée 120 000 livres hors-taxes (134 000 euros) et produite à seulement 8 exemplaires, l’Aero GT est personnalisée au goût des futurs propriétaires, tous des habitués de la marque qui ont la possibilité d’ajouter en option un hard-top en fibre de carbone.

Avec cette Aero GT, c’est un chapitre de l’histoire de Morgan qui se referme. La première Morgan équipée d’un V8 BMW avait été présentée pour la première fois en 2000 sur le salon de Genève.

 

 

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2018 Live : Morgan Aero GT"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Will
Invité

C’est une belle voiture mais sous certains angles on dirait qu’elle a fini droit dans un arbre avec ses feux inclinés vers l’intérieur.

GG44
Invité

Elle propulsée par un V8 BMW ou c’est la fin du V8 BMW ??

wpDiscuz