Accueil Buick Buick Envision discrètement restylé

Buick Envision discrètement restylé

347
0
PARTAGER

L’heure du restylage a sonné pour le BUick Envision dévoilé en 2014, mais arrivé sur le marché américain en mai 2016. Au menu, quelques retouches esthétiques et des évolutions techniques.

Pour ce restylage, les designers ont reçu pour consigne d’aligner le Buikc Envision avec les derniers canons stylistiques de la marque. L’Envision reçoit la nouvelle calandre du constructeur à l’avant. La finition la plus huppée gagne de nouveaux phares à LEDs tandis que toutes bénéficient d’une nouvelle signature lumineuse.

À l’arrière, les changements sont plus profonds avec un nouveau bouclier doté désormais d’une fausse plaque de protection et de nouvelles sorties d’échappements. Les feux arrière ont également été redessinés.

C’est surtout ce uiq ne se voit pas qui change chez le Buick Envison restylé. Le 4 cylindres 2 litres turbocompressé conserve la même puissance, mais voit son couple progresser de 352 Nm à 400 Nm. Il est dorénavant associé à une boîte automatique à neuf rapports en remplacement de la vieillissante boîte à six rapports. Celle-ci est en revanche conservée sur le bloc 2,5 litres.

Les autres modifications concernent l’arrivée d’une caméra de recul améliorée, un nouveau microphone pour les conversations en mode Bluetooth, des sièges chauffants plus rapides, une recharge par induction pour les smartphones et un bouton pour activer/désactiver le mode Stop & Start.

Buick profite de ce restylage pour baisser son tarif d’entrée de gamme de 2 000 dollars pour commencer à 32 990 dollars (26 700 euros).

 

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz