Accueil Bentley Bentley Continental GTC à Genève ?

Bentley Continental GTC à Genève ?

829
0
PARTAGER
Bentley Continental GT 2018 New Continental GT

Bentley a dévoilé son programme pour le salon de Genève dans lequel le constructeur annonce la présentation d’un tout nouveau modèle aux côtés du Bentayga V8.

Le constructeur britannique n’a pas donné d’indices, pas même de teasers, sacrilège, laissant la porte ouverte à plusieurs hypothèses. Doit-on s’attendre à la présentation de la Continental GTC, de la nouvelle Flying Spur ou du roadster électrique ?

Avec l’arrivée du printemps, la Continental GTC semble être celle sur laquelle il serait judicieux de parier pour le salon genevois. Déjà surpris plusieurs fois lors de tests routiers, la Continental GTC profitera de la silhouette plus étirée, plus dynamique et moins massive du coupé Continental GT. Sous le capot, la GTC étrennera le même W12 de 635 ch et 900 Nm et devrait devenir un des cabriolets les plus rapides du marché.

Bentley pourrait aussi vouloir créer la surprise en dévoilant son premier modèle électrique, un roadster électrique dérivé du Bentley EXP12 Speed 6e dévoilé au salon de Genève l’année dernière.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz