Accueil Kia Kia a dévoilé l’Optima restylée

Kia a dévoilé l’Optima restylée

1009
5
PARTAGER
Kia Optima

Kia a dévoilé la nouvelle Kia Optima restylée qui devrait arriver en Europe avant la fin de l’année, vraisemblablement au prochain Mondial de l’Auto.

Pour ce restylage, les coups de scalpel les plus visibles sont à l’avant avec une nouvelle calandre au dessin inédit pour la marque coréenne, un bouclier aux lignes plus musclées et des rangées de LED en remplacement des phares antibrouillards. Si les blocs optiques conservent leur dessin, ils adoptent une nouvelle signature lumineuse.

L’arrière évolue également, avec au programme, des feux modernisés et une nouvelle baguette chromée moins large au-dessus du pseudo-diffuseur. Armée de ces modifications, la Kia Optima devient plus agressive.

L’habitacle évolue plus modestement avec l’arrivée d’un nouveau volant, d’inserts en bois sur la console centrale et d’une nouvelle sellerie cuir au motif « diamanté ». Les matériaux ont également l’air de meilleure qualité conférant à la Kia Optima un intérieur plus cossu.

Sous le capot, la Kia Optima coréenne étrenne trois moteurs essence, deux 2 litres de 153 et 163 ch, un 1,6 litre T-GDI de 180 ch et un bloc diesel 1,7 litre de 141 ch.

 

 

Source : KIa

Source photo : Kia

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Kia a dévoilé l’Optima restylée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
miké
Invité

Tellement meilleure qu’une 508, tellement de differences, on comprend de suite pourquoi l’une a du succés au states (oups, pas ailleurs) et piurquoi l’autre ne peut pas en avoir.

CDA
Membre

Faudrait-il encore qu’une voiture soit distribuée pour avoir du succès.

SGL
Invité

Ah bon @Miké ?
Un essai le prouve ?
Parce que les Hyundai/Kia sont toujours très bonnes sur le papier et parfois sur la route, c’est une déception, ce qui est rarement le cas pour une Peugeot… Bien au contraire.

miké
Invité

Y’a vraiment personne qui a lu mon message au 2nd degrés ? C’etait destiné a greg.

SGL
Invité

Ah Ok, pardon… Je n’avais pas suivi !

wpDiscuz