Accueil Jeux vidéos Jeux vidéo : The Crew 2 reporté

Jeux vidéo : The Crew 2 reporté

927
0
PARTAGER

En cette fin d’année devait sortir le second opus de The Crew. Le jeu a finalement vu sa date de sortie modifiée et reportée de plusieurs mois.

Réputé pour son monde ouvert, The Crew premier du nom avait soufflé le chaud et le froid. Pour ses avantages dont sa liberté d’action offerte aux joueurs, mais aussi pour ses défauts dont une réalisation graphique pas toujours optimale.

Une sortie à une période moins chargée

Attendu pour 2017, The Crew 2 a finalement été reporté. Les développeurs n’ont pas annoncé de date fixe mais une simple fourchette entre avril et septembre 2018. La raison évoquée, un besoin de temps en plus pour peaufiner le produit final. Il est aussi question d’une beta pour pouvoir tester le jeu avant sa sortie. Cette date sera aussi moins encombrée niveau concurrence que la fin d’année.

The Crew 2 est sensé apporter des nouveautés majeures par rapport à son prédécesseur. Principalement au niveau de la diversité de véhicules proposés. En plus des habituelles voitures – Porsche 911 GT3 RS , Mazda RX7 ou une Abarth 500 transformée en monster truck pour ne citer qu’elles – nous pourrons compter sur des motos, des bateaux et des avions.

Source et photo : The Crew 2

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz