Accueil Bentley Bentley Continental GT First Edition

Bentley Continental GT First Edition

1640
6
PARTAGER

À l’instar du Bentayga, Bentley lance une première édition limitée de la Bentley Continental GT baptisée tout simplement First Edition.

Cette Continental GT First Editon se démarque par une livrée orange, des badges « Union Flag First Edition », apposés sur les ailes avant et le pack « Mulliner Driving Specification » en série qui inclut des jantes de 22 pouces exclusives et des bouchons d’huile spécifiques.

L’habitacle embarque le panneau rotatif à trois facettes. Sur cette édition limitée, le un placage de bois similaire à celui de la planche de bord peut être décliné en quatre versions : « Tamo Ash », « Liquid Amber », « Dark Stained Madrona » ou « Dark Fiddleback Eucalyptus ». Ces dernières se marient toutes avec la finition exclusive « Grand Black » proposée dans l’habitacle et la sellerie cuir au motif « diamanté ». Les clients auront le choix entre le système audio Bang & Olufsen de 1 500 watts ou le système Naim de 2 200 watts pour remaplcer le système audio de 650 watts.

La Bentley Continental GT First Editon est toujours animée par le W12 6 litres biturbo de 635 ch et 900 Nm. Accouplé une boîte double embrayage à 8 rapports et à une transmission intégrale, ce bloc propulse la Continental GT de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes et à la vitesse maximale de 333 km/h.

 

 

Source : Bentley

Source photo : Bentley

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Bentley Continental GT First Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

Le dessin évolue de manière agréable de génération en génération je trouve.

Yop
Invité

Superbe auto…

Si je gagnais à l’Euromillion, j’en ferais volontiers mon véhicule « utilitaire » de tous les jours. Performances, confort, sécurité, il y a tout.
C’est beau de rêver 😛

gigi4lm
Invité

J’hésiterais avec la version GTC.

Tominus
Invité

Quelle beauté sans déconner !!!

ART
Invité

Unanime en effet, l’intérieur est somptueux

Pedro5
Invité

Superbe. Hate de voir au printemps les corteges de mariages qui nous bloqueront les ronds points d’acces à l’A15 pour voir les mecs faire rugir le moteur de la bete!

wpDiscuz