Accueil Constructeurs WEC : Manor en LMP1 avec une Ginetta

WEC : Manor en LMP1 avec une Ginetta

537
1
PARTAGER

L’écurie Manor, auparavant présente en Formule 1 et actuellement engagée en dans la catégorie LMP2 du WEC, vient d’annoncer son passage en LMP1 pour la Super Saison 2018-2019.

Après DragonSpeed, c’est au tour de Manor d’annoncer son passage au LMP1 pour la saison à venir. Manifestement, la sauce est en train de prendre. Il faudra juste s’assurer que le résultat ne sera pas de déshabiller Pierre (le LMP2) pour habiller Paul (le LMP1).

Avec Ginetta

Manor a choisi le châssis Ginetta dont le développement est démarré depuis plusieurs mois. Même si la motorisation n’est pas confirmée, Ginetta avait déjà annoncé avoir jeté son dévolu sur Mécachrome. Mais rien n’empêcherait Manor de rebadger la motorisation, sachant que Manor continuera à collaborer avec son partenaire actuel chinois, TRS Racing.

Reste en outre à connaître le nombre de châssis alignés ainsi que le nom des pilotes. Rappelons que Jean-Eric Vergne fait partie de l’aventure Manor cette saison.

Source et illustration : Manor

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WEC : Manor en LMP1 avec une Ginetta"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

« déshabiller Pierre (le LMP2) pour habiller Paul (le LMP1) »
Pierre est déjà bien couvert et peut tomber la veste alors que Paul aujourd’hui ne déparerait pas dans un camp de nudistes.

wpDiscuz