Confirmation semble être apportée que la prochaine déclinaison « coupé » du Skoda Kodiaq devrait être dénommée GT. Elle devrait également être commercialisée en Europe.
Initialement, Skoda avait prévu de réserver son futur SUV coupé dérivé du Kodiaq, lequel devrait être baptisé Kodiaq GT, au marché chinois. Mais de nombreux clients potentiels, en dehors de Chine, auraient manifesté un vif intérêt à l’égard de cette variante. C’est ce que rapportent les Anglais de Autocar.
Un Skoda face à un Seat
Le Kodiaq GT devrait être donc être disponible ainsi que dans d’autres zones géographiques. Mais, revers de la médaille, il ne devrait pas être commercialisé en même temps sur l’ensemble des marchés pré-cités.
Si le Skoda arrive en Europe, il serait alors confronté au futur SUV coupé commercialisé par le cousin ibérique de Skoda, à savoir Seat.
Source : Autocar
Illustration : Skoda
Poster un Commentaire
5 Commentaires sur "Skoda Kodiaq GT : l’Europe y aurait droit mais plus tard"
On peut parier sans trop de risque qu’il y aura le tiguan GT aussi
Ça commence à lasser se manque d’originalité
Le kodiak GT très bien mais arrêtez de nous prendre pour des jambons, on change les phares et bim un modèle inédit.
Heureusement que vw n’a que trois marque generaliste!!
#overdosededéclinaison
Tu prends un Trafic : t’es assis plus haut, c’est plus gros, t’as un plus grand coffre et c’est moins cher.
@LGS ou un Transporter pour ceux qui tiennent absolument à acheter teuton!😜
Typiquement la silhouette qui ne sert à rien : moins de coffre, habitabilité arrière en hauteur réduite et visuellement, c’est plus que discutable (cf. jurisprudence X6, X4 et autres Mercedes dont j’ai oublié le nom)
Non seulement des silhouettes qui ne sert à rien et qui se rapproche à celle du 1er Koleos qui a été tout sauf un canon de beauté même s’il était un excellent véhicule au demeurant.
GLC et GLE Coupe pour les X6 et X4 de chez Mercedes… et oui « coupé » pour designer ces silhouettes hautes et disgracieuses !!! 😯