Accueil Constructeurs SCG : plus de détails sur le futur modèle

SCG : plus de détails sur le futur modèle

389
0
PARTAGER

Il y a peu, la Scuderia Cameron Glickenhaus nous apprenait ses intentions quant à la commercialisation possible d’un nouveau modèle. Le petit constructeur en dit plus.

Après avoir interrogé les fans sur les réseaux sociaux, la Scuderia Cameron Glickenhaus a révélé quelques détails supplémentaires sur cet énigmatique prochain modèle. Avec en prime un croquis donnant un avant goût de l’habitacle de cette potentielle nouvelle production.

Un croquis de l’habitacle

La firme américaine avance même une fourchette de date de sortie, entre 2018 et 2019. Mais aussi le nombre d’unités qui pourraient être vendues dans un premier temps, entre 20 et 25. Comme à ses habitudes, la Scuderia Cameron Glickenhaus pourrait nous réserver quelque chose de très exclusif.

Le dessin montre lui une étude d’habitacle. Même si ce croquis ne représente pas le résultat définitif, il semble tout de même préfigurer les orientations que prendront la future SCG si elle est un jour d’actualité. On peut découvrir un siège conducteur en position centrale et un poste de conduite simplifié. Mais comme la SCG tient à le mentionner, il reste encore beaucoup de travail.

Source et photo : SCG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz