Accueil Cabriolet La future Dallara de route se découvre

La future Dallara de route se découvre

891
5
PARTAGER

La présentation de la première voiture de route de Dallara est maintenant imminente. La voici, en attendant, qui se découvre.

Le constructeur de voiture de course italien Dallara prépare sa toute première voiture de route… et de sport. Celle qui pourrait se prénommer Stradale devrait être officiellement dévoilée à la mi-novembre. On la découvre aujourd’hui dans une nouvelle configuration.

C’est a priori dans sa variante barchetta que la future Dallara a été de nouveau surprise. Le prototype surpris semble équipé de ses feux définitifs. L’habitacle vu sur les photographies diffusées par le site motor.es devrait également correspondre à celui du modèle de série. Il paraît particulièrement dépouillé et baigner dans une ambiance rappelant celle d’une voiture de course. Logique pour une sportive radicale et légère.

Rappelons que cette Stradale doit recevoir un bloc EcoBoost d’origine Ford dont la puissance devrait osciller entre 300 ch et 400 ch.

Source et photo : motor.es

 

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La future Dallara de route se découvre"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MINI_Stig
Invité

Ces feux arrières me disaient quelque chose depuis un moment sans savoir de quelle voiture ils provenaient… puis ça y est, j’ai trouvé, et quel étonnement !!

En fait il s’agit des feux de rappel (enfin plutôt les feux inférieurs) du dernier Audi Q7 !! :-O

On voit du coup que les gabarits ne sont pas tout à fait les mêmes ^^
Je sens que je vais adorer cette Dallara !

Lee O Neil
Invité

Bravo ! Beau coup d’œil !

C’est une pratique courante chez les petits constructeurs de prendre des feux avant ou arrière chez les grands constructeurs pour limiter les coûts de développement (R&D, outillage, homologation) en plus des comodos, de certaines commandes en planche de bord, des retros etc…

gigi4lm
Invité

« de route » est bien le terme adéquat puisque c’est la traduction de stradale (appellation jadis utilisée par Alfa Romeo pour la version routière du proto Alfa 33).

labradaauto
Invité
la société change. Aussi je salue toujours la sortie d’un véhicule sportif de performance élevée et homologué pour rouler sur la route. On sait tous qu’au moindre « coup de 2 ou de 3 à 6500 trs » hop! pu d’permis en France !. Ma réflexion, à chaque fois que j’essaie un bolide:  » ça ne devrait pas pouvoir rouler sur la route un tel engin!  » Dallara, Osella, Ralt ,Chevron, Grac , Brabham, Martini,Sauber, Toj, Norma etc…. ce sont des autos de course ces engins. Il n’y a que sur l’Ile de Man qu’on peut voir affublés des protos avec un… Lire la suite >>
wpDiscuz