Accueil Audi Francfort 2017 : deux concepts pour Audi

Francfort 2017 : deux concepts pour Audi

1111
0
PARTAGER

A son tour, Audi a communiqué sur son programme pour l’édition 2017 du salon de Francfort. Outre deux concepts, deux autres nouveautés sont attendues.

L’autonomie sur tous les fronts. Tel pourrait être le leitmotiv du salon de Francfort de cette année. Audi n’y échappera pas. Le constructeur y dévoilera en effet deux concepts proposant des degrés de conduite autonome distincts. Le premier, de niveau 4, sera dérivé du concept e-tron Sportback. Long de 4,90 m, il sera équipé de trois moteurs électriques d’une puissance combinée de 370 kW. Le second sera complètement inédit et proposera une autonomie de niveau 5. Doté de quatre moteurs électriques, capable de couvrir entre 700 km et 800 km, il correspondra à une proposition pour le segment D.

Audi Sport en mode propulsion

Audi Sport de son côté présentera deux nouveautés. L’une sera une héritière de la RS2. On peut parier qu’il s’agira d’une nouvelle RS4 Avant. La seconde sera une propulsion, a priori proposée en propulsion. Il devrait s’agir de la R8, GT, précédemment évoquée.

Source et illustration : Audi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz