Accueil Constructeurs La Viper a une fin, au 16 août

La Viper a une fin, au 16 août

187
6
PARTAGER

Que les jours de la Viper actuelle étaient ou sont comptés, nous le savions. Seulement, le compte n’était pas le bon. Or, il se trouve que les bons comptes font les bons amis.

La dernière fois que nous avions évoqué la fin de la Viper d’actuelle génération remonte au mois de février dernier. Nous étions alors sur le calendrier suivant : le dernier exemplaire devait sortir de chaîne le 31 août prochain. Cette date aurait été avancée, d’un peu.

Selon le site fcauthority.com, c’est le 16 août qui sera le jour fatidique. La Viper était le dernier véhicule construit dans l’usine  de Conner Avenue, à Détroit, et même la dernière voiture de sport produite dans cette ville. Selon les prévisions de FCA, 500 exemplaires de la Viper auront été vendus sur l’année 2017.

Rappelons que la Viper a débuté sa carrière, faite de hauts et de bas, en 1992.

Source : Autoline daily via fcauthority.com

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "La Viper a une fin, au 16 août"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GREG
Invité

Sergio m’a tué 🙁
Encore une légende qui disparaît à cause de l’inconséquence du management.

wizz
Membre

et une autre légende se demande si elle suivra le même chemin…
http://carsalesbase.com/european-car-sales-data/fiat/fiat-punto/

GREG
Invité

Je pensais plutôt à Pontiac, Maybach, Saab, Lancia, Talbot, pour ne citer qu’elles 😉

zafira500
Invité

N’oublies pas aussi qu’elle a eu une concurrente de taille : la Corvette Stingray (personnellement, je préfère – et de loin – la Chevrolet).

seb
Invité

Une remplaçante de prévue ? Je ne sais pas si cette voiture est considérée comme un bel échec commercial mais je n’en ai jamais vu une seule depuis sa sortie contrairement aux 2 anciennes que j’ai déjà croisées pas mal de fois ( et même 3 fois en version ACR pour la SRT10 c’est dire ! ) La communication autour de cette voiture est complètement passée inaperçue c’est vraiment dommage elle était jolie et les premiers essais ont venté une très nette amélioration sur la finition de l’habitacle

Antiautophobie
Invité
La remplacante ? Une peugeot 1.1l Faudrait un peu franciser tout sa les usa le canada et le mexique le venezuela cest pas normal que eux roulent en v8 v10 et surtout un pays du tiers monde comme le mexique roule des v8 et ont des bolides de plus de 1000 ch pour faire leurs runs sauvages alors que nous en france on roule des 1.1l 90 ch et renault zoé Créons la cop 21 pour qu’ils ne puissent plus rouler leur belles voitures puissantes et pour quils roulents des voitures de merde comme nous ces sauvages primitifs inférieurs d’amérique….… Lire la suite >>
wpDiscuz