Accueil Nouvelles technologies La startup Drive.ai a levé 50 millions de dollars

La startup Drive.ai a levé 50 millions de dollars

121
0
PARTAGER
Drive.ai

La startup Drive.ai a annoncé avoir réussi sa deuxième levée de fonds d’un montant de 50 millions de dollars (44 millions d’euros) alors qu’elle se prépare à tester sa technologie un peu plus tard dans l’année.

Dans la course au système de conduite autonome, Drive.ai a décidé de se développer sur le marché de l’après-vente et développe un système de conduite autonome à destination des organisations, entreprises ou gouvernements, gérant de grosses flottes de véhicules.

Outre cette levée de fonds, Drive.ai a annoncé l’arrivée de Andrew Ng à son conseil de surveillance. Spécialiste du deep learning, Andrew Ng a géré le laboratoire d’intelligence artificielle de l’université de Stanford, supervisé les projets d’intelligence artificielle chez Google et mis en place le département d’intelligence artificielle chez Baidu. Il avait quitté ce dernier au mois de mars. La startup Drive.ai ne lui sera pas inconnue puisque sa femme en est cofondatrice.

Drive.ai avait déjà réalisé une première levée de fonds de 12 millions de dollars (10,5 millions d’euros) l’année dernière.

Source : Drive.ai, Automotive News, Forbes

Source photo : Drive.ai

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz