Accueil Mazda Mazda va développer sa production en Russie

Mazda va développer sa production en Russie

244
6
PARTAGER

Mazda prévoit d’ajouter de nouveaux modèles à ceux déjà produits dans son usine russe a déclaré le PDG de la filiale russe.

Le constructeur produit actuellement dans son usine russe située à Vladivostok les Mazda 6 et le précédent CX-5 depuis 2012. Mazda y ajoutera prochainement la nouvelle génération du CX-5 et le gros CX-9. Cet élargissement de la gamme permettrait au constructeur de freiner la basse des ventes enregistrées 2016. Le constructeur japonais a écoulé l’an passé 21 543 voitures soit 27 % de moins qu’en 2015.

Outre l’élargissement de la production à d’autres modèles de la marque, Mazda pourrait construire une deuxième usine selon la presse russe. Les autorités russes seraient actuellement avec un constructeur japonais pour construire une usine proche de Moscou d’une capacité annuelle de 100 000 voitures.

Cette deuxième usine serait plausible dans la mesure où la production de l’usine de Vladivostok n’est pas acheminée dans l’ouest de la Russie pour des raisons de coût. Cette deuxième usine serait alors plus proche de la plus grosse région automobile du pays.

 

Source : Wardsauto

Source photo : Mazda

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Mazda va développer sa production en Russie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fabi35
Invité

Elle ce met ou la plaque d’immatriculation à l’avant ?

wizz
Membre
Fabi35
Invité

OK c est juste mais ça passe !

wizz
Membre
Gautier Bottet
Editor

Sous la grille :

https://www.mazda.com.au/globalassets/vehicle-landing-pages/cx-9/design_fullwidth.jpg

La photo d’illustration correspond à un modèle américain, donc sans plaque avant.

seb
Invité

Quel dommage que cette marque ne perce pas plus en France … Je suis sur que si Mazda se donnait la peine d’étendre un peu son réseau et ajouter derriere un peu plus de com’ et de pub , vu la beauté de leur design actuel et un rapport qualité prix tout à fait correct pour une marque qui trust souvent le top 5 mondial des fiabilités automobile , c’est une marque qui pourrait pourtant avoir beaucoup de succès !!

wpDiscuz