Accueil Constructeurs chinois Mystérieux concept-car Lynk & Co

Mystérieux concept-car Lynk & Co

148
0
PARTAGER
Lynk & Co

Des clichés d’un mystérieux concept-car du constructeur chinois Lynk & Co ont émergé sur la toile.

Ces photos prises par un photographe de mode suédois et commissionnées par le constructeur chinois dévoilent une berline qui pourrait annoncer la future 02 déjà surprise lors de tests routiers. Le concept-car photographié est équipé de portes en élytre lui conférant un look très futuriste qui ne verra jamais le jour en production. L’habitacle futuriste alterne matériaux gris et mauve et reçoit, bien entendu, une instrumentation digitale et un toit panoramique.

Ce concept-car devrait être dévoilé au salon de Shanghai fin avril et annonce la berline 02. Baptisé en interne CS 11, le deuxième modèle du constructeur chinois partagera ses soubassements avec le SUV 01 dévoilé en octobre dernier. Les prototypes photographiés révélaient une face avant similaire à celle du 01. L’intérieur photographié montrait un habitacle très proche du SUV 01 avec une planche de bord rappelant celle du précédent XC60 par ses choix de matériaux.

Conçus en Suède, les soubassements des modèles Lynk & Co sont intimement liés à Volvo puisque la plateforme est partagée avec le futur XC40 qui sera dévoilé au même salon de Shanghai. Peu d’informations ont été données sur la palette de motorisation, mais il est d’ores et déjà admis que la berline 02 reprendra les moteurs 3 cylindres 1,5 litre et 4 cylindres 2 litres du constructeur suédois. Le nouveau constructeur annonce également très rapidement l’arrivée d’une motorisation hybride rechargeable et plus tard d’une version électrique. Les moteurs seront accouplés à une boîte manuelle à six rapports ou à une boîte robotisée double-embrayage à sept rapports. À l’instar des Volvo, les Lynk & Co 01 et 02 mettront l’accent sur la sécurité et offrira les assistances à la conduite disponible chez le Suédois.

Toutes les photos ici

 

Source : Fredrik Etoall

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz