Accueil Mitsubishi Genève 2017 Live: Mitsubishi Eclipse Cross

Genève 2017 Live: Mitsubishi Eclipse Cross

343
2
PARTAGER

Première mondiale pour le Mitsubishi Eclipse Cross appelé à devenir le fer-de-lance de la gamme SUV/Crossover du constructeur japonais sur le contient européen.

Avec le l’Eclipse Cross, Mitsubishi a choisi de ne pas attaquer le leader du segment des crossovers compacts, le Qashqai, en jouant une partition différente. Le nouveau crossover de Mitsubishi adopte des lignes sportives, des arêtes vives, une surface vitrée mesurée pour suggérer la sportivité.

L’intérieur est plus classique avec ses plastiques noirs et panneaux imitation aluminium. Secondé par un pad comme chez Lexus, l’écran flottant tactile offre la prise en charge d’Android Auto et d’Apple Carplay. L’Eclipse Cross dispose également d’un affichage tête haute en couleur.

Le Mitsubishi Eclipse Cross articule sa gamme autour de deux motorisations : un 1,5 litre essence turbocompressé accouplé à une boîte CVT et le 2,2 litres turbodiesel associé à une boîte manuelle à six rapports. Enfin, il embarque notamment un système de transmission intégrale qui lui est propre. Baptisé « All wheel control », ce dernier ajuste la quantité de couple transmise aux roues arrière en fonction l’adhérence.

 

 

Source : Mitsubishi

Source photo : LeBlogAuto

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève 2017 Live: Mitsubishi Eclipse Cross"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rickyspanish
Invité

L’arrière rappelle un peu la mythique Pontiac Aztec.

ART
Invité

C’est ce que je me disais, les designers ont été fusillés ou quoi ?

wpDiscuz