Accueil DS Genève 2017 : DS et nouvelles images DS 7 Crossback La Première

Genève 2017 : DS et nouvelles images DS 7 Crossback La Première

363
18
PARTAGER

La star du stand DS à Genève ? Oui le cousin premium-isé du SUV Peugeot 3008.

La marque DS révèle son jeu pour le salon suisse.

Nul besoin de dire que le nouveau vaisseau amiral DS 7 Crossback pour le vieux continent sera la vedette incontournable, une des stars françaises sûrement et peut-être une des incontournables autos tout court.

Ce SUV DS 7 Crossback sera décliné dans une série de lancement sobrement baptisée La Première et illustrée ci-dessous. Les réservations seront ouvertes à partir du 7 mars prochain et se termineront le 31 décembre pour de première livraisons début 2018.

Cette déclinaison (sur la finition la plus haute et donc tous les équipements) revendiquant son positionnement encore plus HDG sera proposée avec le 2.0 BlueHDi de 180 ch ou le 1.6 THP de 225 ch, les deux couplés à la boîte auto 8 rapports.

Jantes de 20 pouces Paris avec le rappel du ton rubis présent à bord (on retrouve cette teinte aussi au niveau du badge sur les flancs comme du monogramme), cuir intégral Nappa Art Rubis, montre BRM 180 dans une version encore plus spécifique, planche de bord et surtapis frappés du nom de cette série, cristaux au niveau de la molette de l’écran central : n’en jetez plus (et la coupe n’était pas pleine).

Les tarifs demeurent à la discrétion de la marque.

Et sinon sur le stand ? On découvrira la dernière DS 5 Prestige (tirage à 250 unités) qui coiffera la catalogue ou la nouvelle collection DS 3 Inès de la Fressange. Deux autos qui ne devraient pas faire le poids en terme d’attractivité.

Source : DS.

Crédit illustrations : DS.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Genève 2017 : DS et nouvelles images DS 7 Crossback La Première"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
stan_qc
Invité

Je trouve l’avant superbe mais le reste (arrière et intérieur) fait vraiment  »bling-bling ». Dommage car on s’éloigne de l’élégance…

Will
Invité

Moi c’est l’inverse, j’aime pas l’avant, bien que le gris « noie » un peu les moult chromes qui passent du coup mieux qu’en orange.
Franchement j’ai du mal à voir le bling bling à l’intérieur, y’a du noir, du cuir (en l’occurrence rouge sombre) et 2-3 touches de métallique, où est le bling bling ?

stan_qc
Invité

je dois avoué qu’en orange le rendu n’est pas du tout le même…
Les grilles d’aérateur, la montre, les  »gravures » de la console centrale, les roulettes (alu?) à relief et l’écran central qui me fait directement penser aux autoradios à écran escamotable. Je trouve le tout un peu  »too much »

Will
Invité

Ok, je trouve que les petites touches restent assez discrètes dans l’ensemble donc ça ne me gène pas (même si c’est vrai que les petits cristaux incrustés dans la roulette c’est gadget).
Bien que les aérations aient une forme discutable (certains désodorisant sont la même forme… :p ) j’aime bien, elles « tendent » le cuir de l’habitacle qui parait du coup plus enveloppant que s’il y avait une simple fente entre planche de bord et flanc des portes.
Je regrette néanmoins qu’il n’y ait pas d’intérieur clair, un beige, gris ou blanc, pour voir comment ça rend.

Esp2
Invité

Pour ma part c’est tout le contraire !! J’ai bien ce coté néo rétro à l’intérieur !! Et c’est teinte grise lui correspond bien mieux !!

L\'autre Nicolas
Invité

moi c’est l’inverse, je trouve l’avant dégueu et tout le reste réussi

Pedroj
Invité

Il manque le D sur le coffre pour faire DS7… La colle est pas bonne

Commandant Tour
Invité

L extérieur est un peu trop clinquant , mais ça va bien avec le segment
pour l’intérieur , ç est un quasi sans faute ; mais qu est ce que c est que cette horreur de montre ! Ç est mal intégré, bling-bling, m as-tu-vu donc à l’opposé de tout le reste de l inter.
Après on me dira que ç est une manufacture française et que ça colle bien avec « le luxe à la française  » … sauf que c’est très mal intégré , une vraie verrue sur la pdb.

FF68
Invité

La montre peut se replier électriquement.

georges
Invité

Bonne chose.

Mais bon une montre comme Masserati, et hop un coupé de 600ch !

BrainZERO
Invité

L’intégration de la montre et surtout de l’écran géant sont assez loupées je trouve, de même que le design des ouïes d’aération aux coins de la planche de bord. Dommage car le reste est réussi et étonnamment sobre pour une DS.

Pas laid ce DS7 mais loin d’être une franche réussite. L’extérieur a vraiment du mal à se démarquer. Ce n’est pas ainsi que DS va se construire une identité je pense.

SAM
Invité

Motor Trend ne semble pas de votre avis… Visiblement l’auto leur a tapé dans l’œil, ils en ont fait un article… Pour un magazine diffusé aux USA, parler de DS … C’est assez rare!

4aplat
Invité

P…n qu’il est beau ce SUV, pourtant, je n’aime pas le gris !!!

wpDiscuz