Accueil Chevrolet La Chevrolet Spark électrique n’est plus

La Chevrolet Spark électrique n’est plus

116
2
PARTAGER

C’est dans le plus grand silence que le constructeur américain vient discrètement de confirmer la disparition de la Spark zéro émission.

Ne pas en rajouter… Profil bas.

Un responsable de Chevrolet, le porte-parole Fred Ligouri, vient de confirmer que la Spark électrique venait officiellement de rendre son dernier souffle (l’auto était basée sur l’ancienne Spark qui n’était plus produite déjà).

On n’avait plus de nouvelles de la compacte américaine depuis des semaines. Et pour cause. C’est sans en faire écho que la production de l’auto a en réalité été arrêtée à la fin de l’été dernier.

La petite zéro émission aura vu sa carrière durer environ trois ans avec moins de 8 000 exemplaires vendus dans la globalité (l’auto était distribuée en Californie, dans l’Oregon et dans le Maryland). Oui, un four commercial.

Place désormais et plus que jamais à la nouvelle Bolt EV dont le début de carrière semble plus prometteur avec, sur le mois de janvier, quelques 1200 exemplaires au compteur. Loin d’une déferlante électrique certes mais une entame qu’on qualifiera… D’encourageante.

Source : Detroit News.

Crédit illustration : Chevrolet.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La Chevrolet Spark électrique n’est plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Prix et autonomie étaient de combien ?

Invité

c est toujours le profit qui compte pour ces grosse compagnie,c est dommage car elle se comportait très bien sur la route.amitié

wpDiscuz