Accueil Chevrolet 2017 Yenko/SC Camaro : 800 ch tout rond

2017 Yenko/SC Camaro : 800 ch tout rond

152
2
PARTAGER

Quand une bien fade (second degré) ZL1 culmine à 650 ch, les Américains de Specialty Vehicle Engineering promettent une Camaro au superlatif.

Attention les mirettes. Comme tant d’autres maisons implantées sur l’ensemble du territoire US chez Specialty Vehicle Engineering on apprécie en donner plus pour l’argent du client.

Ici place à la 2017 Yenko/SC Camaro. La cylindrée du moteur dérivé du LT1 passe à 6,8 l contre 6,2 l. Les modifications complémentaires sont légion entre vilbrequin acier 4340, pistons aluminium,  système d’alimentation (LT4) et évidemment la greffe d’un compresseur proposé avec plusieurs teintes (Gloss Black, Flat Black, White, Hugger Orange, Silver, Red et Yellow).

Le seul chiffre dévoilé est celui de la puissance : 800 ch. Unique chiffre donc mais bien révélateur sur la bête…

En complément cette Américaine au sang très chaud est chaussée en pneus Goodyear Eagle F1 de 285/35 et 305/30 et hérite de jantes alliage cinq branches de 20 « .

Des badges (intérieur et extérieur), des décos latérales ou encore un spoiler arrière Flat Black complètent aussi le menu. Cinquante unités au menu à partir de 40 000 dollars l’ensemble de la préparation, préparation accompagnée d’une garantie de trois ans ou 36 000 miles.

Specialty Vehicle Engineering en profite pour préciser qu’une utilisation sur route de la bête est illégale en Californie.

Source : Specialty Vehicle Engineering.

Crédit illustrations : Specialty Vehicle Engineering.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "2017 Yenko/SC Camaro : 800 ch tout rond"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

elle est tout simplement Brutal,c est la Camaro la plus puisante de série jamais produite.j ai bien hâte de voir les chiffres de consommation de cette guerrière.amitié.

amiral_sub
Invité

la conso? quel interet? on achète une brute de 800ch, pas de 80ch

wpDiscuz