Accueil Bilan Bilan 2016 : Rolls-Royce

Bilan 2016 : Rolls-Royce

133
2
PARTAGER

Le marque anglaise livre son bilan à la clôture de l’exercice. Pour le grand patron Torsten Müller-Ötvös le  » résultat est remarquable « .

Comment a été traversée cette année par Rolls-Royce sur le segment de l’ultra haut de gamme ? Bien mieux que la précédente quand on regarde le chiffre publié.

En 2016 Rolls-Royce aura livré 4 011 autos, sur cinquante marchés, enregistrant la deuxième meilleure performance commerciale de son histoire. Le record de 4 063 exemplaires en 2014 a failli tomber à quelques unités près. Rolls-Royce ne livre traditionnellement pas la répartition selon les modèles.

Inversement la marque précise une hausse de 12 % en Amérique du Nord (+10 % sur le marché américain), un gain de 28 % en Europe (+ 26 % sur le marché anglais) ou une progression de 51 % au Japon et une hausse de 23 % en Chine.

C’est notamment grâce à ces petites couleurs retrouvées en Chine (en 2015 la marque avait dévissé de 54 %) que Rolls-Royce a fini cette année au-dessus des 4 000 unités.

Source : Rolls-Royce

Crédit illustrations : Rolls-Royce

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Bilan 2016 : Rolls-Royce"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Uberalles
Invité

Hausse de 125% au Luxembourg avec 9 immats pour infos.

Pedroj
Invité

Bah putain. Du lourd.
En meme temps vivre au Luxembourg (dur) sans etre riche (tres dur) c’est un peu comme vivre à grenoble sans y faire de ski ni picoler.

wpDiscuz