Accueil McLaren Extensions de garantie à douze ans chez McLaren

Extensions de garantie à douze ans chez McLaren

72
0
PARTAGER

En toute logique soucieux de sa clientèle le constructeur de Woking soigne son image et annonce du nouveau pour son programme McLaren Extended Warranty introduit en 2014.

La marque britannique tient à accompagner ses fidèles clients, une clientèle qui ne cesse de grandir au fur et à mesure que le catalogue s’enrichit de nouvelles sportives. McLaren chiffre à 3 000 autos sur les routes celles dont l’ancienneté dépasse trois ans.

Ainsi l’extension de certaines garanties passe de sept ans à douze ans (douzième année post date de l’achat) pour les modèles des familles Sports Series et Super Series celles les plus conséquentes sur le plan des volumes

Cette extension est accessible pour les propriétaires dont l’auto affiche moins de 100 000 miles (environ 161 000 kilomètres) au compteur.

Allongée dans la durée, elle offre également quelques nouveaux services à l’image d’un kilométrage illimité, d’une assistance n’importe où sur la route (selon le marché) et de l’installation de pièces (McLaren Genuine Parts) par des techniciens.

Le constructeur premium précise que cette McLaren Extended Warranty est disponible à n’importe quel moment ce jusqu’au dixième anniversaire de la voiture et pour une durée d’une année ou de deux ans. Aucune indication n’est fournie sur le plan tarifaire.

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustration : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz