Accueil Actualités Entreprise Une Škoda Superb simili coupé en question

Une Škoda Superb simili coupé en question

125
0
PARTAGER

Et si le généraliste tchèque renouait plus  ou moins avec une silhouette coupé au catalogue ?

Non ce n’est pas franchement dans la tendance du moment qu’on soit un généraliste ou même un premium, ceci un peu moins vrai pour le HDG.

Et même pour renforcer son image et revendiquer un côté un peu plus haut de gamme, un coupé assez statutaire ne compte pas vraiment comme priorité absolue.

Alors imaginer une gamme élargie chez Škoda avec un coupé typé quatre portes ou coupé cinq portes semble un peu illusoire.

Selon quelques indiscrétions, ou plutôt des prévisions, le constructeur tchèque pourrait introduire une silhouette de cet acabit, version cousine de la Superb (prochainement restylée) dont elle reprendrait alors les motorisations figurant dans le haut du panier.

On peu aussi penser à une gamme pouvant dans l’absolu être coiffée par une version en finition Laurin & Klement. Oui tout ceci dans l’absolu…

Sauf que chez Škoda comme chez les copains le catalogue va s’élargir entre SUV et crossover, crossover et SUV, des silhouettes qui marchent sur le plan commercial. On est donc bien loin d’une telle version de la berline familiale.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Škoda.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz