Accueil Chevrolet Steve Wozniak : déjà fan de la Chevrolet Bolt EV

Steve Wozniak : déjà fan de la Chevrolet Bolt EV

117
2
PARTAGER

La marque américaine Chevrolet tient-elle là un renfort quasi inespéré (d’un point de vue communication) alors que la Bolt EV de série n’est pas encore entrée en production et n’a pas été lancée ? Steve Wozniak semble déjà client. Woz aime et le fait savoir.

Doit on encore présenter Steve Wozniak… Non. Raisonnablement non quand on restera à jamais comme le co-fondateur d’une certaine marque Apple.

L’homme vient de publier un cliché sur sa page Facebook. Jusqu’ici rien de terriblement croustillant.

Sauf que Steve Wozniak pose à côté d’une Chevrolet Bolt VE, la future Américaine devant (enfin) électriser les clients outre-Atlantique.

Propriétaire d’une Tesla Model S, et propriétaire d’une Toyota Prius durant dix ans (son meilleur souvenir auto…), l’homme explique combien il apprécie déjà cette autre Ampera-e entre un espace qu’il juge suffisant et une autonomie du même tonneau pour s’offrir quelques balades avec madame.

A l’heure de choisir et remplacer, son choix est fait. Il préfère acquérir une Chevrolet Bolt EV (dont les spécificités complètes n’ont pas encore été détaillées) que renouveler sa Model S et passer sur le segment inférieur en optant pour une Model 3, la Model 3 meilleure adversaire de la Bolt EV.

Dans ses commentaires Steve Wozniak en profite pour égratigner sa Model S épinglée pour un tas de choses mal faites. Et pointe de mauvaises interface utilisateur et informatique embarquée chez Tesla. En filigrane, la Bolt EV est bien meilleure dans le domaine high-tech.

Ou quand le co-fondateur d’Apple taquine ouvertement Tesla, une marque présentée comme l’Apple de l’auto… Chez Chevrolet on ne pensait peut-être pas s’offrir ici un RP de tout premier plan…

14199415_10154624583021282_3787190031084863874_n

Source : Steve Wozniak Facebook.

Crédit illustration : Steve Wozniak Facebook.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Steve Wozniak : déjà fan de la Chevrolet Bolt EV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ylgmac
Invité

WOZ change d’avis comme de chemise, il ne faudrait pas chercher longtemps pour retrouver, par exemple au mois d’août de cette année ((c’est pas bien vieux!!)
http://www.teslarati.com/wozniak-tesla-biggest-disruptor/

pour trouver un article ou il dit tout le bien de sa Tesla, de la marque etc. Ce mec n’est pas crédible, surtout que la Bolt n’est pas commercialisé et à donc bénéficié de quelques largesses de Chevrolet..
Qui a dit simple coup de com…..

koko
Invité

On dirait que ce témoignage a été financé par Chevrolet
Bref une publicité

wpDiscuz