Accueil McLaren Une autre McLaren 570GT by MSO Concept

Une autre McLaren 570GT by MSO Concept

69
0
PARTAGER

C’est à l’occasion de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, troisième édition du nom, que vient d’être présentée une nouvelle McLaren 570GT by MSO Concept.

Ce n’est pas encore Pebble Beach ou Villa d’Este… Mais c’est en France au sein d’un cadre qui n’a rien à envier aux autres rendez-vous du genre que vient de se dérouler la troisième édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille.

Rendez-vous choisi par McLaren Automotive pour mettre en avant une nouvelle réalisation, création signée de son antenne MSO. Une autre McLaren 570GT by MSO Concept après une interprétation révélée outre-Atlantique cet été.

Cette nouvelle déclinaison autour de la 570GT ? Elle attire le regard avec sa livrée de carrosserie ton bleu Pacifique, une couleur qui se marie avec des éléments en finition ton noir brillant comme au niveau des jupes latérales et du spoiler avant.

La marque britannique précise, concernant l’intérieur, une finition vernis laqué pour les seuils de portes, des éléments noir laqué et fibre de carbone.

Ce traitement somme toute assez sobre est complété par la greffe d’une ligne d’échappement sport titane revendiquant un poids inférieur de 30 % à la ligne d’échappement originelle.

Dernier détail livré par McLaren, l’information qui change tout : la présentation de cette GT anglaise s’est faite aux côtés de mannequins habillés par Jean-Paul Gaultier. Et une McLaren 570GT en marinière, ça donnerait quoi ?

Source : McLaren Automotive.

Crédit illustration : McLaren Automotive.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz