Accueil Audi Formule E : Audi s’implique bien davantage

Formule E : Audi s’implique bien davantage

41
2
PARTAGER

La communication officielle n’est pas toujours facile à interpréter. D’un côté un communiqué en anglais qui nous dit « Audi to become involved in Formula E« . De l’autre, par exemple, un en français qui nous assure que « Audi s’engage en Formule E ». Alors que retenir ?

Ce qu’en dit le communiqué de presse diffusé, en français, par Audi France, à savoir : « Audi intensifie son engagement dans les sports automobiles en s’impliquant dans la plus importante course réservée aux véhicules entièrement électriques. À partir de la saison 2017/2018, qui s’ouvrira le 9 octobre à Hong Kong, Audi s’impliquera davantage en formule E avec la Team Audi Sport ABT Schaeffler. La Formule E sera par ailleurs intégrée au programme motorsport à partir de la saison 2017/2018. »

Bref, Audi va s’engager dès 2017/2018 au même niveau que les autres marques déjà présentes, et notamment un certain Renault qui engrange les titres depuis deux saisons et… avant BMW ou presque et en tout état de cause avant Mercedes ou une marque parente.

La marque – à travers ses ingénieurs notamment – était toutefois déjà très impliquée en Formule E avec ABT Schaeffer. Elle ne le sera que davantage « à venir » !

Source et photo : Audi

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Formule E : Audi s’implique bien davantage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lipop
Invité

Trop de frics…………au prix ou ils vendent leurs bagnoles. Mais temps qu,il y aura des pigeons pour les acheter………..perso Twingo 270000km 10400 euros acheter neuve.

Croustibat
Invité

le rapport avec ta twingo?
c’est pas compliquer de faire 300k de klm si tu entretient ta bagnole… et pour moins cher.

wpDiscuz