Accueil BMW Les débuts en course de la BMW M4 GT4 pourraient intervenir dès...

Les débuts en course de la BMW M4 GT4 pourraient intervenir dès 2017

217
1
PARTAGER

Il y a quelques jours, BMW annonçait l’arrivée en 2018 sur les pistes d’une M4 GT4. Mais ses débuts en compétition pourraient intervenir dès l’an prochain.

Le GT4 est la nouvelle catégorie GT en vogue. Que cela soit par exemple en France ou en de l’autre côté de l’Atlantique, aux Etats-Unis, elle semble, sous l’impulsion de SRO, placée en orbite. Les constructeurs ne s’y trompent pas et commencent, comme ils l’avaient fait avec le GT3 précédemment, à multiplier leur offre. Ainsi BMW a-t-il choisi de s’impliquer plus que jamais avec une M4 GT4 qui rejoindra la M6 GT3 au catalogue. Le constructeur allemand a d’ores et déjà annoncé que la M4 GT4 serait disponible pour les écuries en 2018.

Toutefois, le site sportscar365 rapporte que les débuts en compétition de la nouvelle venue pourraient intervenir dès 2017, en VLN ou ailleurs, sans doute afin de tester son potentiel et de parfaire son développement. Ainsi la M4 GT4 pourra-t-elle être fin prête pour les 24 Heures de Dubai, tout début 2018.

Source : sportscar365

Illustration : BMW

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les débuts en course de la BMW M4 GT4 pourraient intervenir dès 2017"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
watta pompy
Invité

Hâte de voir le tout nouveau BMW en piste, à très bientôt !

wpDiscuz