Accueil Renault Renault Zoé : autopartage dans le social

Renault Zoé : autopartage dans le social

84
0
PARTAGER

Initiative assez intéressante conjointement engagée par plusieurs acteurs. La citadine électrique au catalogue du constructeur au losange se décline aussi dans un volet social.

Renault Mobiliz vient d’inaugurer, en partenariat avec MOPeasy (la plateforme d’autopartage) et Coopimmo (le bailleur), un nouveau service d’autopartage destiné aux personnes qui résident au sein de l’Arc Boisé (à la Queue en Brie dans le Val de Marne), résidence d’accession sociale de 20 logements.

Ce service permet d’accéder à la Zoé et à une borne de recharge pour des tarifs de lancement présentés comme intéressants. Concrètement ? Les personnes intéressées et abonnées à la plateforme MOPeasy bénéficient « la première année de 10 heures d’utilisation par mois offertes à chaque foyer avec une participation symbolique de 4 euros par mois », explique Renault.

Ensuite, ces habitants « pour 7 euros de l’heure, pourront réserver le véhicule partagé sur la plateforme et récupérer les clés dans un boîtier sécurisé situé sur la borne », détaille le constructeur.

Une action identique sera ensuite élargie « dans l’ensemble des programmes Coopimmo », conclut Renault.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz