Accueil Constructeurs Formule E : Lopez avec DS, Vergne avec Techeetah

Formule E : Lopez avec DS, Vergne avec Techeetah

120
2
PARTAGER

La deuxième saison de Formule E s’est achevée le week-end dernier dans les rues de Londres. Aujourd’hui deux nouveaux pilotes ont été confirmés pour la saison à venir.

Les places commencent à devenir chères en vue de la troisième saison de la Formule E qui débutera au mois d’octobre prochain. Comme annoncé depuis plusieurs mois, Jose-Maria Lopez va rejoindre le DS Virgin Racing ; il sera ainsi l’équipier de Sam Bird. Il remplace ainsi Jean-Eric Vergne qui avait annoncé son départ à l’issue du week-end londonien.

Vergne

Celui-ci a déjà trouvé refuge dans la nouvelle écurie Techeetah qui remplace Team Aguri. Le Français fera équipe avec le pilote chinois Ma Qing Hua qui, comme Lopez, a couru pour Citroën en WTCC. Cette nouvelle écurie devrait bénéficier d’une motorisation Renault mais pas dans sa dernière évolution.

Source : Formule E

Photos : DS Virgin Racing et Jean-Eric Vergne (Twitter)

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Formule E : Lopez avec DS, Vergne avec Techeetah"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Retour à la monoplace pour « Pechito » qui a goûté de la F1 avec Renault en 2006 et 2007. Dommage que ce soit au détriment de JEV mais Citroën n’a visiblement pas envie de voir partir Lopez…

Uberalles
Invité

c’est un habitué, en F1 il c’est toujours montré moins performant que ces coéquipier . Ricciardo , Kvyat . SA non reconduction vis a vis de Verstappen a été le coup de grace.

wpDiscuz