Accueil Aston Martin Le voile sur la AM-RB 001 aurait été levé lors du GP...

Le voile sur la AM-RB 001 aurait été levé lors du GP de Monaco

92
0
PARTAGER

Encore des rumeurs à propos de la futur AM-RB 001. Décidément, depuis que le projet d’hypercar conjointement développé par Aston Martin et Red Bull Technologies a été officialisé, il ne cesse de faire parler de lui.

Renault n’a pas eu le privilège (avec sa Clio R.S. 16) de dévoiler une nouveauté dans le cadre du dernier GP de Monaco de Formule 1. Selon Autocar, Aston Martin aurait profité du GP le plus prestigieux de l’année pour présenter à plusieurs clients potentiels des maquettes en clay de son futur modèle. Celles-ci seraient fidèles à presque 80 % aux lignes de celle dont le nom de code est AM-RB 001.

Aston Martin a expliqué qu’il n’a pas l’intention de divulguer un tarif puisque chaque véhicule sera ajusté à chaque client et que si un client devait se renseigner au préalable, cela signifierait simplement qu’il n’aurait en fait pas les moyens de se la payer. L’hypothèse d’une motorisation hybride semble en outre se confirmer alors que le poids devrait être légèrement supérieur à celui d’une LMP1.

Source : Autocar

Illustration : Aston Martin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz