Accueil VW VW : toujours des remous autour des primes

VW : toujours des remous autour des primes

55
3
PARTAGER

Le versement ou le non versement de primes entre cadres, dirigeants et salariés chez Volkswagen continue de faire parler et d’alimenter la polémique. L’actuel président du comité d’entreprise de VW et membre du conseil de surveillance vient d’en remettre une couche.

Bernd Osterloh est le patron du comité d’entreprise de VW et membre du conseil de surveillance. Un homme d’influence donc et dont les propos sont écoutés.

S’exprimant de nouveau sur les remous autour du versement, ou pas, des primes destinées aux douze membres du directoire, l’homme n’a pas caché son malaise et son mécontentement.

En gros ? Que tout le monde chez VW soit logé à la même enseigne. « Ce que nous les salariés avons dit a toujours été clair : soit on ne verse des primes pour personne soit on verse des primes pour tout le monde« , s’est ainsi exprimé Bernd Osterloh.

Le représentant des salariés au sein du conseil de surveillance de Volkswagen qui avait appelé au respect d’une certaine éthique et d’une morale a par ailleurs fustigé certaines déclarations de hauts cadres et hommes politiques quant à la productivité et au coût des salariés allemands Volkswagen alors pointés sévèrement du doigt. Ambiance, ambiance…

Source : Automotive News Europe.

Crédit illustration : VW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "VW : toujours des remous autour des primes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisabeth Studer
Editor

gros pb aussi au sujet des dividendes avec le Qatar

Bzzz
Invité

Ce groupe n’a pas d’éthique, mais ils ont beau avoir tricher, menti et polluer délibérément, les « pigeons » recommencent à acheter leurs véhicules alors ils n’y a pas d’inquiétude à avoir chez VW.
Qu’ils se congratulent et se distribuent des primes ils ont raison de fêter cela !!
A vomir cette marque !!

klm
Invité
wpDiscuz