Accueil F1 F1 – Prema Power Team bientôt de la partie ?

F1 – Prema Power Team bientôt de la partie ?

126
0
PARTAGER
2016 GP2 Series Round 1. Circuit de Catalunya, Barcelona, Spain. Friday 13 May 2016. Antonio Giovinazzi (ITA, PREMA Racing). Photo: Zak Mauger/GP2 Series Media Service. ref: Digital Image _L0U7537

C’est la dernière « folle » rumeur en date affectant la Formule 1. L’écurie Prema Power Team pourrait-elle intégrer les rangs de la F1 ?

Au fil des saisons, l’écurie italienne Prema Power Team est devenue l’une des références en monoplace, se forgeant un palmarès de premier choix, essentiellement en Formule 3. Cette saison, Prema effectue ses débuts en GP2 Series. L’entrée en matière a été plutôt réussie à Barcelone, avec un Pierre Gasly qui en est reparti en tête du classement provisoire. Prema est également présent en F4, alignant un certain Mick Schumacher.

Entre le fait que deux écuries actuelles seraient en difficulté financière (pour Sauber c’est de notoriété publique) et qu’il y ait encore de la place des grilles pour accueillir des monoplaces supplémentaires, de nouvelles écuries pourraient faire leur apparition.

Selon Auto Bild Motorsport, c’est l’hypothèse Prema qui serait en l’état la plus plausible avec, pourquoi pas, un Schumacher Jr dans les parages.

Source : Auto Bild

Photo : Prema Power Team

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz