Accueil Land Rover Spyshot : le Range Rover Sport SVR cache encore son jeu

Spyshot : le Range Rover Sport SVR cache encore son jeu

102
0
PARTAGER

Tout en haut de la gamme restylée du Range Rover, le Range Rover Sport SVR profitera aussi d’évolutions. Dont la plus grande devrait finalement ne pas être visible au premier coup d’œil.

Déjà surpris ces dernières semaines, un exemplaire du prochain Range Rover Sport SVR restylé a de nouveau été surpris en train de parfaire ses gammes et peaufiner sa mise au point sur la route (les spyshots via ce lien).

Le SUV du constructeur britannique est encore et toujours généreusement camouflé de l’avant à l’arrière en passant par les flancs. Les évolutions cosmétiques semblent se profiler comme ténues avec des retouches au niveau des pare-chocs ou des entrées d’air.

Mais c’est ce qui ne se voit pas qui pourrait marquer le changement le plus conséquent. Ainsi adoptant à son tour le dernier V8 5.0 litres suralimenté ( Jaguar F-Type SVR) le Range Rover Sport Sport SVR, 2,3 t à vide à l’heure de la pesée, améliorera un peu son rapport poids puissance passant de 550 ch et 680 Nm à 575 ch et 700 Nm.

Toujours ça de pris avec un 0 à 100 km/h alors envisagé en 4,5 s (moins deux dixièmes) et un Porsche Cayenne Turbo S (570 ch, 800 Nm, 2,2 t à vide) alors devancé d’une poignée d’équidés mais encore plus rapide sur le sprint et un exercice identique avalé quatre dixièmes plus vite…

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Carscoop.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz