Accueil Audi Pékin 2016 : Audi connected mobility concept

Pékin 2016 : Audi connected mobility concept

142
0
PARTAGER

Sur la base du SUV compact de dernière itération, le constructeur aux quatre anneaux révèle un concept inédit au salon de Pékin…

Audi connected mobility concept. Rien que le patronyme suffirait à résumer le concept.

Un concept sur la base du Q3 donc et qui entend se poser comme une des « solutions de mobilité sportives et polyvalentes idéales pour les mégapoles au trafic dense et aux nombreuses normes et restrictions routières ».

On comprend mieux le pourquoi de cette présence à Pékin. Le concept factuellement ? Un Q3 doté d’un pare-choc arrière spécifique pouvant se déployer et intégrer un longboard de 105 m électrique.

Audi précise que l’autonomie de cette planche à roulettes électriques (modes scooter et sport) est de 12 km pour une vitesse de pointe de 30 km/h. Précision ultime, « dans un troisième mode, la planche devient un dispositif de transport pour bagages ou autres sacs de shopping : connectée sans-fil à un smartphone ou encore à une montre connectée, la planche suit automatiquement son propriétaire ». A la bonne heure que cette étude de SUV compact équipé d’un longboard électrique.

Source : Audi.

Crédit illustrations : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz