Accueil Coupés Nissan : un record du monde en approche pour la GT-R

Nissan : un record du monde en approche pour la GT-R

150
11
PARTAGER

Surprise ce week-end avec l’apparition sur Youtube, sur la chaîne de Nissan Middle East, d’un teaser annonçant un record du monde pour la GT-R Nismo.

Surprise à plusieurs titres en fait puisque l’on est loin du Nürburgring, vraisemblablement sur un aéroport des Emirats Arabes Unis (Fujaïrah visiblement), et que la voiture que l’on aperçoit n’est pas une GT-R Nismo telle qu’on la connaît bien mais une version préparée qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la GT-R Greddy 35RX, un monstre de plus de 1000 chevaux avec laquelle Masato Kawabata écume le championnat japonais de drift D1GP (photo ci-dessous), bien que cette fois la voiture soit cette fois aux couleurs Nismo sur le kit carrosserie typique Rocket Bunny qui équipe l’auto. Les stickers Greddy sur la face avant ne laissent pas planer le doute.

Nissan_GT_R_Greddy-1

Pendant très longtemps, Nissan n’a voulu à aucun prix faire le moindre geste envers l’univers du tuning sur la base de la R35, avant d’assouplir sa position à partir de 2014. Voir le département sportif mettre ainsi son sceau sur la préparation de la GT-R sans doute la plus aboutie de l’industrie japonaise est une révolution…

Serait-ce un indice sur la nature du record (des records, puisque la vidéo met le mot au pluriel) ? Verrons-nous la GT-R repeindre la piste de cet aéroport couleur caoutchouc ?

Réponse dans quelques jours, voire quelques heures.

 

Source : Nissan.

Crédit illustration : capture écran vidéo et le blogauto.

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Nissan : un record du monde en approche pour la GT-R"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Et dire que certains prétendent que cette sportive ne vaut pas le coup, qu’elle n’est pas fiable … lol

pascal59
Invité

Elle est fiable et vaut le coup. Sauf que pour moi elle est moche et surtout. Chez nissan ils sont toujours en train d annoncer des records qu ils ne battent jamais.
Je déteste plus la marque que la voiture.
Bon ne me gueulez pas dessus c est mon droit de ne pas aimer du tout.

Fred21
Invité

Nissan GTR, je ne sais pas si tu as le droit … 🙂

seb
Invité

Tu penses à quoi comme records par exemple qu’ils ont annoncés sans le battre?

Dcomdim
Invité

Moi non plus j’aime pas. Je ne remets pas en cause ses performances stratosphériques no son efficacité ahurissante et encore moins son rapport prix/performances sans concurrence. Mais j’aime pas. Sûrement un peu (beaucoup) de mauvaise foi. J’aime pô et si j’ai pas le droit ben je prends le gauche.

Fred21
Invité

Nissan GTR, tu n’as pas droit au gauche non plus 🙂

Membre

là, c’est toi qui est gauche en disant ça … OK je sors 😉

Fred21
Invité

@shooby
Si je suis gauche, je suis donc maladroit 🙂

Invité

Nismo est un travail d’équipe fourni depuis des années lorsque Infinity s’est lancé dans la cour des grands. Un seul choix de moteur préparé en Angleterre, y compris les matières les plus importants, les plus légers, les plus durs, afin de marquer la victoire avec une carrosserie de la Skyline ferait d’elle la super championne du monde imbattable que tous les films produisent comme référence de super sport.

Invité

Nismo find away a 2500 hp with a serial production body that will make a super champion of race and run…lol!

wpDiscuz