Accueil Audi Audi A6 et A7 : menues nouveautés

Audi A6 et A7 : menues nouveautés

80
0
PARTAGER
Dynamic photo, Colour: Hainan Blue

Alors que le renouvellement n’est pas encore à l’ordre du jour dans l’immédiat, les Audi A6 et A7 s’offrent de menues nouveautés pour ce nouveau millésime.

Déjà retouchée en 2014, l’Audi A6 introduite en 2011 bénéficie donc de menues nouveautés tout comme l’A7 et leur version sportive respective.

Un petit restylage au niveau cosmétique, assez ténu même, avec « des lignes audacieuses renforcées par les entrées d’airs de la jupe avant des grilles latérales de ventilation avec des éléments noir brillants » quand « l’arrière du véhicule est plus anguleux avec de nouveaux seuils et pare-chocs » sans oublier le diffuseur.

Tout dans la subtilité donc. Les différents modèles des A6 et A7 héritent de nouvelles jantes ou accueillent une liste enrichie de livrées de carrosserie.  Les Allemandes renforcent également leur dotation entre connectivité et systèmes d’info-divertissements avec par exemple les dernières fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto.

« Les nouvelles Audi A6 et A7 seront disponibles à la commande début mai. Les premières livraisons auront lieu cet été », conclut la marque aux quatre anneaux.

Source : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz