Accueil Bentley Mansory et une Bentley Flying Spur

Mansory et une Bentley Flying Spur

189
2
PARTAGER

Dans la série des préparations clinquantes et bling-bling à mettre au crédit (débit ?) de Mansory, on a récemment pu découvrir la Rolls-Royce Wraith Palm Edition 999. Dans la même veine se présente cette version d’une Bentley Flying Spur.

Mansory… On ne présente plus. Cette Bentley Flying Spur (exposée dans les allées du dernier salon de Genève ) ne fait pas dans la dentelle. On y retrouve en fait tout ce qui fait le charme (ou pas) des si controversées préparations estampillées Mansory.

Impossible de passer à côté de l’Anglaise et sa finition bi-tons et ses appendices de carrosserie fibre de carbone. Reposant sur une garde au sol réduite de 30 mm, cette Flying SPur est chaussée en enveloppes Vredestein de 295/30 et gagne des jantes alliage dorées de 22″.

Le traitement dévolu à l’habitacle s’articule entre même ambiance dorée, cuir, Alcantara, inserts, garnitures, mariage entre du blanc et du marron, pédalier aluminium, etc. Et le W12 animant cette réalisation ? Puissamment dévergondé pour revendiquer la bagatelle de 745 ch et 9 500 Nm.

De quoi claquer le 0 à 100 km/h en 4 secondes quand atteindre 200 km/h exige dix secondes supplémentaires de patience.

Ci-dessous les images. Le choc des photos ?

Source : Mansory.

Crédit illustrations : Mansory.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mansory et une Bentley Flying Spur"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Quand est ce qu’il est jugé et lis en prison illico ?

xavier
Invité

avec un V8 4l Bi-turbo Hybride et des pneus en Pilot Sport Michelin en 55 cela eut été mieux ! 0 à 100 en 8 sec cela suffit largement !

wpDiscuz