Accueil DS Genève 2016 live : triple rasade de DS 3

Genève 2016 live : triple rasade de DS 3

341
4
PARTAGER

Plus du tout chevronnée dans la lignée de ses congénères numérotées 4 et 5, la DS 3 restylée est présente en Suisse. Et notamment à travers trois différentes déclinaisons.

Parmi les différentes DS 3 exposées en Suisse, on peut, ci-dessous en images, en découvrir trois.

Une DS3 Cabrio restylée dans sa livrée de carrosserie ton violet, DS 3 restylée découverte reprenant les traits de sa cousine fermée.

Une DS3 Cabrio Performance, la plus pêchue avec la présence pour se mouvoir du bloc 1.6 THP de 208 ch et 300 Nm couplé à une boîte de vitesses 6 rapports et ses étagements spécifiques et dont le traitement complémentaire, châssis notamment, rappelle à connaître le différentiel à glissement limité Torsen.

On note également les voies élargies à l’avant comme à l’arrière. Le logo DS Performance, la double sortie d’échappement ou les jantes de 18″ alliage diamantées au ton noir complètent notamment la panoplie.

Enfin on découvre aussi la DS 3 Performance BRM Chronographes réalisée en partenariat avec l’horloger du même nom. Celle-ci, trente-neuf unités, combine des éléments en finition ton noir brillant (comme au niveau des coques de rétroviseurs ou toit) avec une livrée ton doré baptisée Golf Pearl mat.

Le traitement de la calandre est aussi spécifique. Pack carbone et plaque complètent l’habitacle. Comptez 36 950 euros la douceur… Mais à ce prix vous pourrez aussi fièrement porter au poignet la montre BRM V6 44 SA SQ DS 3 Performance

Source : DS.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2016 live : triple rasade de DS 3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

Il faut admettre que la clientèle affectionne cette carrosserie break. La finition est soignée, mais une autre carrosserie digne de la DS appellation originelle conviendrait davantage pour un modèle premium. ( mon humble avis ).

beniot9888
Invité

La montre à 2900 € est fournie ? Pour le prix de la version, j’espère.

Vince
Invité

elle est à 5000 cette montre, et oui, fournie avec 😉

georges
Invité

Ils ont de l’humour chez DS, présenter en Suisse une série spéciale BRM vendu avec une montre.
BRM c’est un horloger français, enfin les mécaniques doivent venir de Suisse, mais qui sait peut être réalisées par des ouvriers français formés en France !

wpDiscuz