Accueil Concept car Genève 2016 live : Rinspeed Etos

Genève 2016 live : Rinspeed Etos

122
0
PARTAGER

Le constructeur suisse évolue à domicile lors de ce salon de Genève. Après une première apparition au cours du CES de Las Vegas, son concept Rinspeed Etos se montre de nouveau au Palexpo.

Dans une teinte jaune vive, la Rinspeed Etos trône fièrement sur son stand. Ce concept est un concentré de toutes les dernières technologies en matière de conduite autonome et de connectivité.

De nombreux écrans tactiles prennent place à divers endroits de l’habitacle. Le conducteur peut, une fois le volant replié et le véhicule passé en mode automatique, profiter lui aussi d’un écran multimédia en face de ses yeux.

Techniquement, le concept Rinspeed Etos repose sur les bases de la BMW i8. Cela se voit au niveau de son design qui est familier et plus particulièrement vu de profil.

Pour le reste, Rinspeed s’est associé avec plusieurs partenaires dont Harman, Strähle+Hess ou Bucherer. Une création de plus à mettre à l’actif de ce constructeur et préparateur qui enchaîne principalement depuis ses débuts les présentations de concepts.

Source : Rinspeed

Crédit illustration : le blog auto

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz