Accueil Constructeurs Spyshots : Datsun redi-Go

Spyshots : Datsun redi-Go

51
1
PARTAGER

Datsun continue son expansion et s’apprête à lancer un nouveau véhicule inspiré du concept redi-Go présenté à New Delhi il y a déjà deux ans. Ce modèle s’illustre ici avec ces spyshots.

Cela a pu être confirmé quelques mois en arrière, le constructeur prépare une citadine aux allures de baroudeur urbain. Comme le montrent ces photos espions, le modèle est en cours de développement et les prototypes aperçus en Inde se cachent toujours derrière un généreux camouflage ( toutes les images via ce lien ).

Ses formes définives pourraient s’avérer familières. Le futur SUV nippon reposera en effet sur la plateforme CMF-A du groupe Renault Nissan, base technique déjà utilisée par le Renault Kwid.

Le Datsun redi-GO de série devrait reprendre également les motorisations de son cousin au losange avec un bloc essence 0,8L de 54 chevaux et 74 Nm. Le design se démarquera tout de même avec des formes vraisemblablement plus arrondies que celles du Kwid inspirées du concept redi-GO, une large calandre avant et des feux arrière en boomerang situés en position haute.

Une arme de plus dans un réseau low cost de plus en plus fourni chez l’alliance Renault Nissan.

Source : Team-BHP

Crédit illustration : Team-BHP

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshots : Datsun redi-Go"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
matthieu chateau
Invité

c’est une sandero !

wpDiscuz