Accueil Aston Martin Genève 2016 : Kahn Design W12 Vengeance

Genève 2016 : Kahn Design W12 Vengeance

175
0
PARTAGER

C’est à travers la publication d’un message sur un réseau que la maison dirigée par Afzal Kahn a indiqué que la Kahn Design W12 Vengeance fera sa première apparition publique mondiale dans quelques petites semaines au salon de Genève. Après les images modélisées, le concret.

Une interprétation différente de la britannique Aston Martin DB9 sous le patronyme précis de W12 Vengeance : voici le pari de Kahn Design.

Et c’est lors du prochain salon de Genève qu’un exemplaire finalisé sera dévoilé aux médias et au grand public. Pour mémoire, la production totale de cette W12 Vengeance sera strictement cantonnée à vingt unités, chaque exemplaire étant facturé officieusement la bagatelle de 500 000 euros…

02

Si cette version reprendra le classique moteur V12 6.0 l de 517 ch, elle s’en distinguera par son pack aérodynamique, une carrosserie intégrale en aluminium, ses éléments de carrosserie, ses jantes de 20″ et de 21″ et la patte apportée par la maison Kahn Design au sein de l’habitacle. Rendez-vous est donc pris pour le salon de Genève pour cette proposition sur le coupé anglais.

Source : Kahn Design.

Crédit illustration : Kahn Design.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz