Accueil BMW Genève 2016 : BMW i8 Protonic Red Edition

Genève 2016 : BMW i8 Protonic Red Edition

140
0
PARTAGER

Le grand rassemblement annuel de Genève approche et les constructeurs continuent de dévoiler progressivement les modèles qu’ils proposeront au public au cours de l’événement.

Les amoureux du constructeur à l’hélice chercheront bien entendu à découvrir la nouvelle Alpina B7. Mais BMW fera le voyage avec d’autres modèles dont une édition spéciale de son i8.

Lancée il y presque deux ans, la supercar hybride rechargeable profite du salon de Genève pour se montrer à travers une série spéciale baptisée Protonic Red Edition. Comme son nom l’indique, la BMW i8 Protonic Red Edition arbore une teinte rouge spécifique, coloris qu’il est également possible de retrouver dans l’habitacle de façon plus discrète.

Parmi ses caractéristiques, on soulignera des jantes en aluminium Orbit Grey de 20 pouces et quelques inserts en carbone. Mis à part ceci, le modèle reste techniquement identique avec un bloc 1,5L trois cylindres de 231 chevaux associé à une motorisation électrique.

La famille « i » devrait bientôt accueillir une version cheveux au vent de la i8 ainsi que le futur crossover i5 dont les grandes lignes semblent enfin se dessiner.

Source : BMW

Crédit illustration : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz