Accueil Ford Ford GT : un processus drastique de sélection des clients

Ford GT : un processus drastique de sélection des clients

100
10
PARTAGER

La plus exclusive, chère et puissante de l’offre Ford Performance ne s’offrira pas au premier venant. Quelques indiscrétions relayées dans les colonnes d’un média américain promettent un processus drastique de sélection.

La liste d’attente sera longue et le nombre de clients supérieur à la demande alors même que la production annuelle de la Ford GT sera délibérément limitée à 250 exemplaires.

Selon quelques indiscrétions, comme certaines marques premium, un processus de sélection fera le premier tri entre les acheteurs potentiels. Ces derniers devront montrer patte blanche alors que l’ouverture officielle des commandes et ce processus de sélection débuteront le mois prochain.

Quelques critères ? La présence des clients sur les réseaux sociaux, leur fidélité à la marque, l’assurance d’effectivement ne pas laisser leur supersportive au garage ou la signature d’un contrat leur interdisant la revente au bout d’une année pour ne pas spéculer sur la machine. Quelques critères parmi d’autres…

Ce alors même, rappelons le, que la Ford GT n’a toujours pas officiellement dévoilé ni ses tarifs ni l’intégralité de sa fiche technique. Déjà collector dès sa présentation, la Ford GT le sera bien plus encore.

Source : Detroit News.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Ford GT : un processus drastique de sélection des clients"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

La fidélité à la marque, j’ai eu une Fiesta et une Orion, ça suffit ??

Fred21
Invité

Non, perdu. Il te manque la Scorpio …

Carlos Ghost
Invité

La dernière Scorpio est arrivée deuxième à un concours de mocheté.

Devant, il y avait Quasimodo.

Gilles M.
Invité

La fidélité à la marque s’entend pour des clients qui ont déjà possédé plusieurs modèles Ford très sportifs (GT, RS, Shelby) et/ou possèdent des sociétés ayant une flotte de plusieurs (centaines, milliers?) Ford.

bailet
Invité

ce qui est illégal en europe

seb
Invité

ça n’empêche pas Ferrari de le faire. Tu dois déjà avoir eu une Ferrari pour pouvoir en acheter une neuve.
L’histoire des réseaux sociaux me fait aussi penser aux sociétés qui colle de la pub sur les voitures pour te faire gagner de l’argent. Il faut que tu leurs expliquent où tu vas, par où tu passes quotidiennement, pour savoir si c’est valable ou pas de mettre de la pub sur ta voiture, et surtout pour savoir combien ils te paient.

Carlos Ghost
Invité

 » Tu dois déjà avoir eu une Ferrari pour pouvoir en acheter une neuve. »

Ce qui n’empêche pas des kékés frikés de se vautrer avec en pleine ville.

Et Papa en rachète une aussi sec.

Membre

Qu’est qui est illégal exactement? Annoncer une voiture qui ne sera en fait jamais vraiment commercialisée puisque tous les exemplaires seront déjà attribués n’a rien d’illégal!

Invité

Je pense que baillet evoquait, a juste titre, la discrimination a la vente, illegale

Membre

Qu’est ce qui est illégal exactement? Annoncer une voiture qui ne sera en fait jamais vraiment commercialisée puisque tous les exemplaires seront déjà attribués n’a rien d’illégal!

wpDiscuz