Accueil Concept car Genty Automobile lance la vente en multipropriété de la 1ère Akylone

Genty Automobile lance la vente en multipropriété de la 1ère Akylone

268
7
PARTAGER

L’aventure Genty Automobile continue sa route même si tout n’est pas un long fleuve tranquille. Le constructeur de Saint Yorre (03) lance la vente de son premier prototype de sa supercar Akylone d’une manière originale.

A l’été dernier, Frédéric Genty donnait des nouvelles de son projet Akylone et indiquait que le premier prototype (non homologué) qui sortirait des ateliers de Saint Yorre serait mis en vente en multipropriété, chaque acheteur achetant une part de la voiture comme on achète des « pattes » dans le monde hippique. Nous y sommes !

Durant toute la fin d’année, Genty Automobile a installé son tout nouvel atelier dans de nouveaux locaux. Les machines de prototypage rejoignent peu à peu l’atelier ainsi que de nouveaux achats : une aire de préparation, un compresseur, etc. La société a également procédé à une levée de fond et ce sont désormais 38 passionnés qui sont investis dans ce projet. Mais l’actualité du jour est donc la vente en multipropriété de la toute première voiture qui sortira de l’atelier.

Tous les détails sont dans la vidéo ci-dessous, mais grosso-modo il y a 180 parts de l’Akylone à la vente pour 3 000 euros HT la part. 180 autres parts sont réservés à titre de bonus qui sera versé dans 3 ans et 5 parts gratuites seront données aux premiers acheteurs. Le prototype roulera donc sur circuit lors d’essais avec les différents propriétaires et parcourra les salons pour transformer l’essai en une production de série. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel.

Source et illustration : Genty Automobile

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Genty Automobile lance la vente en multipropriété de la 1ère Akylone"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

pour se mettre d’accord sur la couleur des sièges ça va etre long.

Bizaro
Invité

c’est qui le motoriste de renommée mondiale?

zoubi
Invité

C est juste beaucoup trop moche pour se vendre, c est tout au plus un dessin d etudiant, enorme manque de credibilite, ca m’etonnerait que la levee de fond soit un franc succes …

wpDiscuz