Accueil F1 F1 : Haas espère des points dès Melbourne

F1 : Haas espère des points dès Melbourne

69
2
PARTAGER

Plus que quelques semaines avant les grands débuts de Haas en Formule 1. L’écurie américaine semble bien préparée et place la barre haute pour la première course de la saison.

Au mois de mars, la F1 reprendra ses droits lors du Grand Prix d’Australie à Melbourne. Guenther Steiner, le directeur sportif de l’équipe, a évoqué les ambitions de Haas pour cette première manche de la saison. L’objectif est clair, la Q2 et des points : « Nous aimerions entrer dans les points. Pour la qualification, si nous sommes en Q2 ce sera bien. Avoir une chance de points est notre objectif ».

Grâce à un partenariat technique avec Ferrari, Haas pourrait être l’une des bonnes surprises de ce début de saison. Il manque toutefois encore un peu d’expérience pour une équipe qui fera rouler pour la toute première fois sa monoplace lors des premiers essais hivernaux à Barcelone le 22 février. Haas pourra aussi compter sur l’expérience et l’envie de Romain Grosjean désireux de relever ce nouveau défi.

Source : Sky Sports

Crédit illustration : Haas F1 Team

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "F1 : Haas espère des points dès Melbourne"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alfa155
Invité

Attention à ne pas être trop prétentieux, certains en paient le prix fort comme Nissan en WEC ou McLaren-Honda en F1…

Rowhider
Invité

En effet, pour eux il me semble que terminer le premier GP sans encombre et pouvoir se battre en course avec le milieu de peloton sera déjà un bel accomplissement.
Sauber qui disposent aussi d’un moteur Ferrari mais d’une toute autre expérience en savent quelque chose: terminer dans les points n’est pas chose si aisée!

wpDiscuz