Accueil Bugatti Spyshots : la Bugatti Chiron de plus près

Spyshots : la Bugatti Chiron de plus près

171
9
PARTAGER

La Bugatti Chiron ne cache presque plus rien. Elle commence à se montrer de plus en plus souvent sur routes ouvertes pour le plus grand bonheur de certains « Youtubeurs ».

La future hypercar du constructeur de Molsheim s’était déjà laissée apercevoir via plusieurs clichés espions et une première vidéo d’une qualité discutable. La voici encore de plus près aux cotés d’une Veyron, d’une Porsche 918 Spyder et d’une BMW i8.

Bien qu’elle conserve un très léger masque mat, la Chiron – où plutôt les deux sur cette vidéo – arbore un design désormais connu qui reprendra le fil conducteur introduit par le concept Vision Gran Turismo.

Ses performances devraient s’avérer démoniaques et repousser les limites établies par celle qu’elle remplacera au catalogue en début d’année prochaine. Dernière ligne droite donc pour son développement avant de dévoiler les premiers clichés officiels.

Source : Tim Wolke

Crédit illustration : capture vidéo

Crédit vidéo : Tim Wolke

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Spyshots : la Bugatti Chiron de plus près"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Carlos Ghost
Invité

Je trouvais la Veyron mastoc, là je crois que je vais être gâté.

Ettore doit faire le ventilateur (Bugatti) dans sa tombe

greg
Invité

Bon c’est vrai que Ettore n’a jamais fait de voiture mastoc hein 🙂
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Bugatti_Type_32_Tank.jpg

Bizaro
Invité

VAG conçoit maintenant des auto qui font « ouuuuha »? Dommage que les allemands ne puissent acheter des téléphones filmant en haute définition…

Bon je prends une Honda Prelude, je colle l’historique calandre Bugatti, je rajoute des écopes latérale pour faire super car, et tadaaa : une Chiron

http://images.forum-auto.com/mesimages/440569/honda_prelude_vtec_1993_01_s.jpg

Greg
Invité

Alors, on prend un vw hater de base. A la haine tu ajoutes une bonne quantité de mauvaise foi couplée a une myopie très prononcée, et tadaaa on obtient un commentaire de bizaro. J’ai rarement vu pire.

greg
Invité

J’ai un imitateur 🙁

Membre

C’est décevant, car si la veyron super sport n’existait pas, celle ci a la tronche pour remplir ce rôle

Verth.
Invité

Je partage hélas l’avis général, tel qu’il se dessine ou ne tardera pas à se dessiner, elle est encore plus laide que la Veyron qui ressemblait à une sorte de petit pâté bleu. Pour ne pas dire une bouse de vache ayant absorbé une soupe de méthylène. Finalement, dans la mesure où ses performances seront invérifiables, sauf blabla des journalistes, poésie superlative à deux balle et roman de gare, son seul argument, c’est son prix stratosphérique. Un peu comme l’art contemporain. Tristesse !

greg
Invité

J’aime la mauvaise foi 🙂
La Veyron avait un gros défaut, elle avait une face avant qui était banale à pleurer, qui semblait avoir été prise sur l’ancienne Audi A8.
Maintenant de là à dire que c’est une mocheté ressemblant à une bouse de vache, là faut arrêter la fumette.
Sinon les performances de la Veyron ont été vérifiées et confirmées, je ne vois pas trop pourquoi celles-ci seraient invérifiables.
Tristesse oui, c’est bien le mot.

Labradaauto
Invité

Le truc sympa avec les nouvelles voitures, c’est qu’on pouvait acheter la vieille.
Pour la Bugatti : on est  » d’la r’vue « .
Juste bon à les regarder. Suffit pas d’être riche : non ! : c’est très très riche, avec fortune imprenable. D’abord j’ai jamais su c’est quoi : riche ! On voit toujours pire et plus cher.
Je me réjouis quand même de la voir accélérer cette Chiron .

wpDiscuz