Accueil Général Elio P5 : 47 000 clients potentiels ?!

Elio P5 : 47 000 clients potentiels ?!

72
2
PARTAGER

En publiant un communiqué de presse, Elio Motors fait le point sur son actualité du moment ce après avoir profité du salon de Los Angeles pour dévoiler la dernière version de la P5. Un chiffre sort du lot.

Au dernier salon de Los Angeles, Elio Motors exposait la dernière déclinaison de sa P5, une 3-roues. La firme américaine vient de publier un communiqué de presse.

Si Elio Motors annonce avoir réuni suffisamment de fonds financiers pour accélérer le développement et la finalisation de sa P5 de série à travers vingt-cinq prototypes qui seront testés avant la production, un chiffre pour le moins conséquent sort du lot.

Ainsi, selon Elio Motors, ce sont exactement plus de 47 000 clients potentiels qui auraient concrètement manifesté leur intérêt pour l’achat de la P5 quand celle-ci sera commercialisée. Un chiffre pour le moins incroyable. De quoi inciter des investisseurs à rejoindre le projet alors que la marque a encore besoin de 25 millions de dollars pour passer la vitesse supérieure ?

Source : Elio Motors.

Crédit illustration : Elio Motors.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Elio P5 : 47 000 clients potentiels ?!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

La Messerschmitt KR du XXI e siècle !? 😀

panama
Invité

Ca me rappelle une arnaque à la voiture à trois roues aux US dans les années 70, avec une femme à la tête. Le blog auto en avait parlé d’ailleurs.

wpDiscuz