Accueil BMW CES 2016 : BMW i8 Spyder Concept, acte II ?

CES 2016 : BMW i8 Spyder Concept, acte II ?

77
1
PARTAGER
SONY DSC

Il ne fait désormais plus l’ombre d’un doute que le coupé i8 se déclinera prochainement dans une nouvelle version cabriolet. Nouvelle présentation attendue au début de l’année prochaine dans les allées d’un salon dédié à l’électronique ?

Lors du salon de Pékin 2012, le constructeur à l’hélice décapsulait son coupé sportif hybride rechargeable i8. Très récemment le patron de BMW Harald Krüger lors d’un entretien accordé à une publication allemande confirmait le lancement à court terme d’un dérivé de série.

Selon un média britannique, le constructeur bavarois profiterait finalement du CES de Las Vegas au début de l’année prochaine pour… Dévoiler un nouveau concept de cette i8 Spyder.

Acte II pour un concept donc à l’empattement plus court qui reprendrait l’architecture technique connue et partagée avec le coupé hybride rechargeable. Rendez-vous au début de l’année prochaine à Las Vegas pour apprécier ce concept deuxième du nom. Le modèle de série suivra…

Source : Autocar.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "CES 2016 : BMW i8 Spyder Concept, acte II ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rv11
Invité

Je ne suis pas un grand fan du design extérieur, mais pour l’avoir essayé c’est bluffant! Et d’une facilité de prise en main incroyable, on a l’impression de rouler avec une voiture de 700 kilos qui vire à plat et qui est super agile. Alors en cabrio les sensations doivent être décuplées

wpDiscuz