Accueil Général Vers une diminution des coûts en WTCC

Vers une diminution des coûts en WTCC

36
1
PARTAGER

L’actuelle réglementation du WTCC a permis aux courses d’être plus spectaculaires et d’attirer de nouveaux constructeurs. Seulement les coûts de développement ont également augmenté. Alors les organisateurs promettent de faire leur possible pour les faire diminuer à l’avenir.

Citroën domine outrageusement le WTCC depuis son arrivée et pour la deuxième saison consécutive. Volvo va effectuer l’an prochain ses débuts mais n’envisage pas d’y faire des étincelles avant la saison 2017, laquelle pourrait être marquée par le retrait de Citroën…

Alors que des rumeurs évoquent un contingent de Chevrolet Cruze TC1 privées en conséquente diminution l’an prochain, les organisateurs du WTCC ont manifesté leur intention de veiller à faire diminuer les coûts de développement pour le prochain cycle de réglementation. C’est notamment du côté du moteur que des économies pourraient être possibles. Citroën aurait en effet fait augmenter significativement ce poste.

Source : TouringCarTimes

Photo : WTCC

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vers une diminution des coûts en WTCC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ruru
Invité

comme dans n\’importe quelle discipline, dès qu\’un \ »officiel\ » arrive, les coûs explosent…Alors dès qu\’ils sont plusieurs, …. C\’est ce qui a tué a chaque fois les championnats locaux de super tourisme , …., ce qui rend la F1 inintéressant….

wpDiscuz